Envie de participer ?

LA ROCHE VF perd 3-1 contre SABLÉ FC

SABLÉ PLUS EFFICACE QUE LA ROCHE VF

Décidément SABLÉ reste la bête noire de LA ROCHE VF ! Après plusieurs défaites consécutives à domicile contre le club sarthois ces dernières saisons, SABLÉ vient de se qualifier pour le 7ème tour de la Coupe de France. 
Les hommes de Charles DEVINEAU prenaient le match en mains dès le début de la rencontre et se montraient pressants à plusieurs reprises devant le but de LORENTIN sans marquer  pour autant . À la 7', AHAMADA le gardien yonnais se faisait chiper le ballon dans sa surface et CISSE , opportuniste , marquait le premier but sarthois . LA ROCHE VF pousse , mais LORENTIN s'emploie pour sortir une jolie tête de ALLEMAND. LA ROCHE VF piqué à vif reprenait le fil du match et sur une attaque yonnaise à la 24' , l'arbitre Mr BOULARD sifflait un pénalty . Malheureusement , BONNET ratait son tir et mettait le doute dans l'équipe. Et comme ça arrive souvent quand on domine sans marquer, les visiteurs vont doubler la mise et porter un coup de massue aux yonnais à la 42' par GUIET . Heureusement , N'DIAYE va permettre d'entretenir l'espoir 4´ plus tard sur une belle reprise après un beau centre de BERJON entré en jeu .

Revenus sur le terrain remontés comme des pendules , les yonnais vont être une nouvelle fois cueillis à froid par DESMARRES sur un tir contré à la 50´ . La ROCHE VF va boire le calice jusqu'à la lie lorsque l'arbitre siffle pénalty et sort le rouge sur une faute de MENDY . AHAMADA réalise la parade qu'il faut et évite le break . La ROCHE VF, alors en  infériorité numérique,  va donner tout ce qu'elle peut mais les sarthois , bien en place et très motivés vont aller jusqu'au coup de sifflet final sans prendre de but . 
L'aventure en Coupe de France  est terminée pour notre équipe, reste le championnat, lorsqu'il reprendra .


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.