sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

28

janv. 2019

U18 RÉGION : LA ROCHE VF PREND 3 POINTS À COULAINES

Publié il y a 5 ans

U18 RÉGION : LA ROCHE VF PREND 3 POINTS À COULAINES

LA ROCHE VF bat COULAINES 3-1 sur son terrain

CHAMPIONNAT U18

Nous jouions, ce samedi à 15h, notre premier match retour à COULAINES … Déplacement sympathique avec restaurant sur ANGERS .

Match contre un adversaire qui est 4ème de la poule et qui joue crânement sa chance dans ce championnat homogène. Au match aller, nous avions fait 3/3, à La ROCHE SUR YON , contre une équipe très généreuse...

Ce samedi, nous avons disputé notre match contre une équipe généreuse, des joueurs adverses assez excessifs et un climat pas sain du tout...

Individuellement, nous n'étions pas dans un grand jour sur le plan technique mais nous arrivions, malgré tout, à faire des enchaînements qui nous ont permis de créer le danger chez notre adversaire du jour sans avoir une grande maîtrise collective...

La période d'hiver est souvent confrontée à ce genre de match où le niveau est nivelé par rapport aux conditions...

Nous marquons à la 35ème sur une frappe lourde de Lucas MORAIN qui provoque une faute technique chez le gardien de Coulaines : 0 / 1.

A la mi-temps, j'ai insisté sur l'actuel comportement que nous pouvons avoir car je sentais notre adversaire très agacé est prêt à nous faire péter les plombs ... Nos jeunes joueurs ont fait preuve de maturité et de maîtrise afin d'aborder cette deuxième mi-temps de la meilleure des manières...

Notre adversaire égalise à la 47ème ...

Malgré quelques situations chaudes, nous avons réussi à garder notre calme et nous marquons notre deuxième but sur coup de pied arrêté (corner) par Pierre LACHAUME à la 75ème minute.

Puis, suite à une occasion générée par Enzo GABORIAU (qui fait sortir le gardien de Coulaines), Raphaël GALLET frappe sur un adversaire (joueur de champ venu défendre son but) qui est obligé de mettre la main … Pénalty à la 90ème transformé par Raphaël GALLET ! 

Dans cette rencontre, les gars ont fait preuve de maturité et d'intelligence pour se sortir de ce traquenard ... A la 15ème minute Antoine ALEXANDRE est sorti sur blessure. Matisse CRAIPEAU l'a remplacé, poste pour poste, en étant impeccable !

L'arbitre de la rencontre est sorti en pleurant … C'est pour vous donner l'ambiance qui régnait sur le terrain ! Déplorable au niveau de l'attitude et du comportement !

Bonne semaine à tous,

Grégory

Commentaires