LA ROCHE VF l'emporte 3-2 dans les dernières minutes face à l'US ST PHILBERT DE GRAND LIEU

U14 RÉGION : LA ROCHE VF REPREND SA MARCHE EN AVANT

Ce samedi, les U14 de Nicolas THIBAUD recevaient l'équipe de ST PHILBERT DE GRAND LIEU , un match qui s'annonçait délicat face à cette équipe athlétique déjà costaud la saison précédente en U13.
Les Yonnais font une bonne entame en monopolisant le ballon dans le camp adverse. Après plusieurs situations, Mathéo BAROTH réussit à ouvrir le score d'une jolie reprise de volée à la suite d'une combinaison sur corner dès la 6e minute.
Peu de temps après nous avons deux grosses occasions pour aggraver le score mais le manque de justesse technique dans le dernier geste prive les yonnais de buts supplémentaires.
Les visiteurs se rebiffent, commencent à être dangereux sur notre but... On le sentait venir, aggresif dans le bon sens et très remuant, le numéro 9, marque d'une jolie frappe en pivot à l'entrée de la surface à la 12e minute. Quelques minutes plus tard, c'est à nouveau le numéro 9 qui marque en étant à la réception d’un centre du très vif numéro 7, parti en débordement côté droit à la 21e minute.
Le match s'équilibre sur la 2ème partie de la premiere mi-temps mais ce sont bien les attaquants qui ont pris le dessus sur les défenses adverses...1-2 à la mi-temps .

Les Yonnais sortent des vestiaires avec de meilleures intentions qui se concrétisent de suite sur un nouveau corner repris de la tête par Junior Christian NGAMBI BIKOI à la 45e minute.
L'équipe maîtrise le match, pousse, mais en vain pour le moment, la défense adverse tient bon.
C'est à la 76´ que Nathan OGER donne la victoire à son équipe en profitant d'un bon ballon donné par un partenaire . Il part fixer son vis à vis et frappe dans un angle plûtot fermé à la plus grande joie de ses coéquipiers et des supporters, une nouvelle fois bien représentés en ce samedi ensoleillé .

Victoire au bout d'un match serré, 3 buts à 2, les joueurs ont dû exploiter des ressources afin d'aller chercher ce résultat loin d'être évident au début du match .

Félicitations au groupe pour la solidarité affichée

Prochain et dernier match de la phase 1 à l'extérieur contre le GJ PORNIC STE MARIE samedi prochain .


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.