L’équipe de Fabrice VINCENT termine première de sa poule en Coupe de Vendée et accède en plus à la DDS .

U18 D1 : UN BILAN TRÈS POSITIF POUR CE DÉBUT DE SAISON

L’équipe de Fabrice VINCENT s’est qualifiée pour les 32ème  de finale de la Coupe de Vendée en finissant 1ère de sa poule qualificative de 4 équipes (3 victoires sur 3).

De plus elle attendait avec impatience le résultat du match en retard CHANTONNAY/FONTENAY en championnat de D1 . Le nul entre ces deux équipes permet à nos jeunes  de se classer 2ème  de leur championnat et d’accéder à la DDS. Bravo à eux car cette équipe mixte avec une forte ossature de U17 est tributaire du National U17 , des U18 élite et des U16 élite . Certains week-ends ils ont dû jouer sans gardien et une fois sont partis à onze.

Félicitations au coach Fabrice qui a su développer une grande polyvalence de postes entre les joueurs et à nos deux emblématiques dirigeants « Poivre et Sel » qui doivent souvent gérer la déception et l’incompréhension des joueurs qui redescendent  ainsi que celles de leurs parents ! Il faut rappeler qu’il y a deux ans cette équipe en U15 D1 et DDS est restée toute la saison invaincue, ce n’est pas un hasard car il y a de très bons joueurs qui s’entrainent aussi trois fois par semaine.Nos U18 D1 avaient raté la marche de la DDS l’an passé, ils auront besoin de la motivation de tous pour bien figurer dans ce championnat départemental relevé et aussi pour poursuivre leur parcours en Coupe de Vendée.

Cette équipe porte les couleurs de LA ROCHE VF sur beaucoup de terrains vendéens  et est souvent très attendue par nos adversaires.C’est un groupe de jeunes très sympathique, réceptif avec un bon état d’esprit. 

Un réel plaisir pour l’équipe encadrante malgré toutes les contraintes d’une équipe  2.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.