Envie de participer ?

Le coach des U14 félicite ses joueurs .

BRAVO AUX U14 !

La fin de saison approche et je me devais de leur dire "Bravo" devant tout le club. La situation sanitaire nous a infligé une nouvelle saison pesante, incertaine et surtout très frustrante à beaucoup de niveaux. En cette fin de période difficile, je pense à mes 27 joueurs qui ont fait preuve d’une vraie force mentale.

En effets, nous sortons d’une nouvelle semaine sans match, sans adrénaline, sans compétition et où les scènes de joie d’après match sont très lointaines dans nos têtes. Mais nous sortons d’une semaine pleine d’envie, avec un plaisir de se retrouver sur le terrain et une attitude plus que satisfaisante sur le plan de l’investissement et du travail.

Il est donc important pour moi de mettre en avant l’état d’esprit de ce groupe car ils sont, à un âge où le football prend une place très importante dans leur vie, à un âge où la normalité est de jouer chaque week-end, à un âge où s’entraîner "normalement " se fait le plus souvent possible ...Mais, malheureusement ils ne peuvent pas! Alors ils s'adaptent, patientent et espèrent des jours meilleurs. Je sais qu’ils sont impatients de revêtir la tenue du club pour aller jouer et enfin sentir de nouveau le "parfum" du match.

En attendant que cela revienne,  et après tous ces efforts que je vous ai demandé, je vous dis à tous les 27 :

Bravo ! Je suis fier de vous !

Adrien MERCIER

Photos associées : U14


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.