sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

26

nov. 2017

DSR : UN NUL ET DES REGRETS !

Publié il y a 6 ans

DSR : UN NUL ET DES REGRETS !

LA ROCHE VF partage les points avec St SÉBASTIEN SUR LOIRE après avoir mené au score jusqu’à la 86´ .

Le joli soleil matinal de ce dimanche s’était caché sur le Stade Eugène FERRÉ au tout début de la rencontre qui opposait les joueurs d’Eric VINCENT aux banlieusards nantais . Les yonnais qui proposaient un jeu collectif eurent quelques occasions pour se tester sur le but de Rémi MOLINARD , notamment de la part de Franck AMYUNGUETE à la 4’ sur un centre d’Amory GEOFFRIT et à la 7’ sur un tir contré on extrémis . Du côté des nantais , c’est  Nicolas LE TALLEC qui avait les meilleures occasions à la 17’ lorsqu’il rate le ballon sur un centre d’Antoine FISCHER et à la 24’ quand il ratera le but gardé par Benjamin LELLIEVRE . Les deux équipes rentreront aux vestiaires pour la pause sur un score de parité 0-0 .

En seconde période, les jours d’Olivier BLOINO vont redoubler de longs ballons qui vont gêner les joueurs de LA ROCHE à plusieurs reprises . C’est encore Nicolas LE TALLEC à la 49’ qui réchauffera Benjamin LELLIEVRE , puis David HALLEGOT à la 56’ qui verra sa tête passer au-dessus . Du coté yonnais , Charly CHEVRIER ratera l’imanquable sur un centre parfait de Rémi DELAVAUD à la 57’ , puis c’est au tour de de Saïf SANALI à la 62’ de buter sur le gardien nantais après un joli une-deux . La délivrance viendra par le capitaine Adrien MERCIER à la 62’ sur une magnifique reprise de volée consécutive à un renvoi sur corner . 1-0 pour LA ROCHE VF . On pensait que  le plus difficile était fait mais c’était sans compter sur la pugnacité et la détermination des visiteurs qui vont y croire jusqu’au bout et mettre une forte pression sur le but de LELLIEVRE . Des occasions à la 70’ , 76’ sur un coup-franc de LE TALLEC détourné , 79’ et 81’ par HALLIGOT . À la 83´ LA ROCHE VF va laisser passer une occasion de doubler la mise par Maxence MOUSSION entré en cours de jeu . Et ce qui devait arriver , arriva ! À la 86’ , sur un centre de Mand Bindy NDONGON MASSYA , Antoine FISCHER battait le gardien yonnais et  remettait les deux équipes à égalité. 

Dommage , car notre réserve aurait pu signer une victoire en championnat qui la fuit depuis quelques semaines maintenant .

Commentaires