sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

05

nov. 2017

DSR : UNE DÉFAITE AMÈRE POUR LA ROCHE VF

Publié il y a 6 ans

DSR : UNE DÉFAITE AMÈRE POUR LA ROCHE VF

Les réservistes yonnais perdent 2-1 contre POUZAUGES .

Les joueurs d’Eric VINCENT ont bien entamé la rencontre en pressant les visiteurs dans leur camp ce qui provoquait un pénalty sur une percée d’Amory GEOFFRIT . Alexandre ERNOUL , l’ancien pouzaugeais , transformait le pénalty et permettait aux locaux de bien démarrer la partie dès la 2´ . La pression yonnaise va très vite s’essouffler , et ce sont les joueurs du bocage qui vont se montrer de plus en plus menaçant devant la cage de Benjamin LELIÈVRE . À la 19´ sur un boulet de canon de Benjamin OURANO , à la 35´ avec une tête de Teddy VINCENDEAU sur corner , et à la 39´ quand Xavier PICAULT voit son tir détourné par le gardien yonnais . Du côté de LA ROCHE VF , Franck ANYUNGUETE ratait l’immanquable  duel face au gardien GABARD à la 31´ . À la pause le score restait à 1-0 en faveur des locaux . 

A la reprise de la deuxième période ce sont les joueurs du PAC qui seront les plus dangereux et les plus prolifiques en occasions . À la 47´ un tir croisé de Nassim  NANOUCHE , à la 51´ un tir de Xavier PIEAULT détourné , à la 60´ Lucas DRADEAU ratera son coup franc consécutif à une faute à la limite du carton rouge d’Adrien MERCIER sur le remuant Edane CHRISTIAN entré en cours de jeu . Après une ultime tentative à la 65´  sur une tête de CHRISTIAN , c’est Lucas DRAPEAU qui ajustait Benjamin LELIÈVRE en récupérant un ballon perdu par Franck Franck ANYUNGUETE . 2-1 pour le PAC !

Les locaux tenteront de réagir aux 69’ par Alexandre ERNOUL qui verra son tir capté par le gardien GABARD . Les deux occasions ultimes pour revenir au score seront à l´actif du même ERNOUL à la 72´ avec un tir sur le montant droit du but adverse et à la 90´ quand Franck ANYUNGUETE ne pourra pousser le ballon dans le but adverse suite à un corner joué à deux . 

Bref mauvaise journée pour les joueurs d’Eriv VINCENT !

Commentaires