sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

30

sept. 2017

N3 : TRÈS MAUVAISE SOIRÉE À DESGRANGE

Publié il y a 6 ans

N3 : TRÈS MAUVAISE SOIRÉE À DESGRANGE

LA ROCHE VF s'incline lourdement face au FC SABLE 1-4

Tout était prêt pour une belle rencontre entre le premier de National 3 et le FC SABLE juste derrière le groupe de tête de cette poule des Pays de Loire . Sur une pelouse parfaite , avec un temps idéal pour jouer au football , les hommes de Julien FRADET voulaient confirmer leur bonne entame de championnat . Ce fût chose faite durant les 20 premières minutes oú LA ROCHE VF faisait le jeu et se montrait dangereuse devant la cage de Vincent LORENTIN à deux reprises . Une première fois avec Antonin BERJON à la 11' qui ratait son face à face avec le gardien sarthois et une minute plus tard quand Méhoué TRAORÉ voyait sa reprise de volée déviée par le gardien visiteur . 

Le match va basculer à la 21' quand le défenseur yonnais Alain- Pierre MENDY ratait sa relance et donnait le ballon à Jeffrey QUARSHIE qui n'en demandait pas tant pour ajuster son tir dans le but de Nicolas MORATTI . 1-0 pour SABLÉ à la 21' ! À la 28' , un ballon perdu dans le milieu de terrain par Amine HAMMAR profitait à Quentin BACHA qui ajustait à son tour d'un tir croisé le gardien yonnais dépité ! Les sarthois auront une autre grosse occasion à la 36' suite à une nouvelle erreur de transmission de ballon de la part des vendéens . À la pause , le FC SABLÉ mène 2-0 et joue à 11 contre 10 après l'expulsion d'Antonin BERJON à là 42' consécutive à son deuxième carton jaune de la soirée . 

À la reprise , Julien FRADET décidait de faire entrer Abdelnour BOUHENNI à la place d'Amine HAMMAR et Curtis PAVAGEAU à la place de Charly CHEVRIER . Mais le club de la Sarthe va faire le break dès la 49' sur une jolie tête de Clément BUISSON qui va récidiver pour le 4ème but quelques minutes plus tard . LA ROCHE VF va tout de même sauver l'honneur à la 57' par Méhoué TRAORÉ. Les visiteurs , en supériorité numérique , auront encore de nombreuses occasions , 79' , 89' , pour accentuer leur avance mais Nico MORATTI fera le nécessaire pour en rester là ! 

Il faudra vite réagir lors de la prochaine journée contre nos voisins de CHALLANS qui ne manqueront  pas de tout faire pour emporter ce derby vendéen qui s'annonce déjà important .

Commentaires