sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

04

nov. 2017

N3 : UN BON NUL FACE À UNE BONNE RÉSERVE DU SCO

Publié il y a 6 ans

N3 : UN BON NUL FACE À UNE BONNE RÉSERVE DU SCO

LA ROCHE VF partage les points contre la réserve du SCO d’ANGERS . Match nul 0-0 .

Julien FRADET le coach de LA ROCHE VF attendait le coup de sifflet final de l’arbitre avec impatience car la pression angevine en fin de match était de plus en plus forte .

Pourtant le match avait bien commencé pour les locaux qui faisaient le forcing pour presser l’équipe d’ANGERS dans leur camp . La première occasion était à l’actif de LA ROCHE VF au moment d’une série de 3 corners consécutifs dès la 7’ . Recadrés bruyamment par leur coach Abdel BOUHAZAMA présent dans les tribunes , car interdit de banc , les joueurs du Maine et Loire allaient refaire surface rapidement en proposant un jeu technique , collectif et suffisamment agressif pour inquiéter Nicolas MORATTI à plusieurs reprises . À la 9’ , le gardien yonnais claque un essai d’Anthony PAYET à l’extérieur de son but et contre un tir du même PAYET à la 14’ . Ensuite c’est au tour de Mohamed Youcef BELAILI de faire trembler  Nico MORATTI aux 11’ et 33’ . Les deux équipes quitteront le terrain pour la pause sur le score de 0-0.

Après la mi-temps , c’est surtout le SCO qui va dominer les débats et qui va jouer dans le camp yonnais presque toute la seconde période . Les occasions d’ouvrir  le score ne manqueront pas pour les angevins  aux 60’ sur corner ,70´ après un slalom dans la surface de l’excellent Habib OUESLALI et enfin 71’ et 72´ sur corners , mais la défense  yonnaise fera le dos rond et tiendra jusqu’à la fin du match . LA ROCHE VF aurait même pu faire un hold-up parfait si Antonin BERJON n’avait pas raté le cadre devant Anthony MANDREA à la 78’ .

Bref un bon point de gagné face à une belle équipe du SCO qui satisfait l’entraineur yonnais .

Commentaires