sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

04

nov. 2018

R2 : UNE DÉFAITE UN PEU AMÈRE !

Publié il y a 6 ans

R2 : UNE DÉFAITE UN PEU AMÈRE !

LA ROCHE VF , en infériorité numérique dès la 4’ , perd 2-1 contre les SORINIERES .

Il ne fallait pas arriver en retard au stade Eugène FERRÉ pour constater une décision arbitrale de Mr LEROUYER un peu trop hâtive et sévère qui engendrait l’expulsion dès la 4’ de Charly CHEVRIER à la suite d’un contact un peu trop appuyé sur Clément LE SOURD . A 10 contre 11 , l’équipe de Yoann TERRIEN , déjà amputée des jeunes U19 pour jouer la GAMBARDELLA , s’offrait alors un match compliqué. Que nenni , ce sont eux qui auront le jeu en mains durant la première mi-temps et les occasions réelles de marquer  ! La première fut l’oeuvre d’Alioune GUEYE après un coup-franc à la 17’ . À la 28’ , c’est Nicolas MACE , très actif sur son côté gauche , qui voyait son tir trop croisé , passer au ras du poteau de Martial SORIA . Deux minutes plus tard , Arnaud BARON distillait un bon ballon sur un appel de Nicolas MACE mais le tir cadré de ce dernier était détourné par le gardien adverse en corner .

Après la pause , la,première frayeur de la partie pour le gardien local  viendra d’un tir lobé de Clément ROUSSELIERE qui trouvait le coin gauche de cage d’Antoine NAKKACHI  . L’ouverture du score pour les SORINIERES viendra à la 64’ sur un coup-franc dévié de la tête par Romain BOURY . 7’ plus tard , encore sur un coup-franc , Clément ROUSSEAU catapultait le ballon de la tête dans le but du gardien local dépité. Les yonnais ne vont pas baisser les bras pour autant et réduisent le score à la 75’ par Arnaud BARON à la suite d’un joli une/deux avec Corentin PERREAU . Pendant le dernier quart d’heure , la rentrée sur le terrain du coach Yoann TERRIEN ne changera rien au score et ce sont les visiteurs qui auront les occasions pour aggraver le score à plusieurs reprises par leur tonitruant Clément ROUSSEAU  ( 77’ , 81’ et 90’ ) . 

Bref , une défaite un peu amère , mais les jeunes joueurs , à l’image de Louis ROBIN et Julien CLENET , ont tout fait pour ne pas perdre cette rencontre , en vain ! Il faudra encore attendre pour voir une victoire à domicile pour cette équipe.

Commentaires