sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

24

nov. 2018

U15 RÉGION : LE SCO L’EMPORTE À DESGRANGE

Publié il y a 5 ans

U15 RÉGION : LE SCO L’EMPORTE À DESGRANGE

LA ROCHE VF perd 1-0 contre le SCO d’ANGERS .

Une deuxième phase qui débute mal pour l’équipe coachée par David LECLEVE , puisque le SCO vient de lui infliger sa deuxième défaite consécutive. L’équipe battue lors du dernier match , David attendait un peu plus de ses joueurs pour affronter le SCO , aujourd’hui sur le synthétique de DEGRANGE . Il ne fallait pas arriver en retard puisque l’unique but de la partie sera marqué à la 4’ sur un corner direct tiré au premier poteau . Les yonnais vont essayer de revenir dans la partie mais auront quelques difficultés à porter le danger devant le but  du SCO . Après une première tentative sur coup-franc à la 19´ , la plus franche sera l’oeuvre de Paul TIRAND qui déborde sur le côté gauche , dribble le gardien angevin et adresse un centre à ras de terre qui ne trouvera pas preneur à quelques centimètres de la ligne de but (26’) . Le score en restera là à la mi-temps .

2’ après le repos , les joueurs du Maine et Loire seront tout près de marquer le second but , mais l’avant centre visiteur perdra son duel face au gardien yonnais . LA ROCHE VF va alors pousser un peu plus le SCO dans son camps avec quelques occasions à la clé . À la 52’ après une chevauchée de Paul GABORIEAU suivie d’un tir qui sera dévié en corner , à la 65’ sur une tête captée par le gardien après un coup-franc et enfin sur un centre de Romain BOSSARD qui trouve la tête de Paul GABORIEAU malheureusement détournée une nouvelle fois par le gardien angevin . La dernière de la partie sera pour le N°13 du SCO , qui malgré sa petite taille , sera tout près , de marquer le second but à deux reprises , sur un premier face à face avec le gardien yonnais qui fera ensuite admiré tout son talent après  le corner joué à deux qui suivra .

Bref , un coach un peu déçu du résultat qui espérait au moins le partage des points . Il faudra donc aller chercher les points dans les prochaines rencontres à venir .

Commentaires