Envie de participer ?

LA ROCHE VF se qualifie sans problème pour le 6ème tour en disposant de BASSE-GOULAINE AC 0-2

COUPE DE FRANCE : LA ROCHE VF SE QUALIFIE LOGIQUEMENT POUR LE TOUR SUIVANT

Sans compétition depuis 3 mois , les 22 acteurs du match débutaient prudemment la rencontre sous l'autorité de Mr SIMMONEAUX . LA ROCHE VF prenait le match en mains et c'est BILLY qui allumait une première mèche non cadrée à ras de terre dès la 2´ . Il récidivait de la tête 8´ plus tard sur un centre de MINAUD . À la 14' , MENDY était tout près d'ouvrir le score mais sa tête passait de justesse à côté du cadre de KENAOUI . Dans les minutes qui suivaient , CHARRIER ne cadrait pas sa reprise sur un ballon reçu dans la surface (15') et voyait son tir largement au-dessus du but sur un ballon gratté par NDIAYE et centré par BILLY (22'). Dans la minute suivante le gardien de l'ACBG se trouait sur un centre de CHOUIAH et HEYMAN était tout près de pousser le ballon dans les filets , en vain ! La première tentative de BASSE-GOULAINE viendra à la 25' sur un joli tir puissant  de DOUSSE bien repoussé par AHAMADA . CHARRIER , en manque de réussite , marquera bien à la 32´mais l'arbitre de touche lèvera son drapeau et son tir à ras de terre juste avant la pause ne trouvera pas le cadre .

Après la pause , les yonnais vont rapidement ouvrir le score à la 48' par HEYMAN qui pousse le cuir dans les filets nantais après une tentative de BILLY . Dans la minute qui suit , l'ACBG réagit mais la frappe de BAHA passe largement à côté du cadre d'AHAMADA . Sur un bon service de CHOUIAH , BILLY est tout près de doubler la mise après avoir driblé le gardien adverse (56') , mais sur un bon service de CHARRIER , HEYMAN pousse son ballon trop loin et ce même BILLY marque enfin le second but pour LA ROCHE VF (59'). Les joueurs de DEVINEAU vont alors faire tourner le ballon et contrôler les maigres attaques des locaux qui semblent se résigner . C'est LA ROCHE VF qui aurait pu corser l'addition par CHARRIER qui trouve le poteau gauche de KENAOUI après  un joli tir d'HEYMAN côté gauche (62') et par CHOUIAH qui cadre une frappe puissante repoussée par le portier local . Une dernière frappe des hommes de QUINT sera détournée en corner qui ne donnera  rien à la 87' . 
Une qualification logique de LA ROCHE VF qui a bien maîtrisé BASSE-GOULAINE en première période et qui a su marquer dès le retour des vestiaires .

Notre équipe recevra le SABLÉ FC le week-end prochain à DESGRANGE pour le compte du 6ème tour de la Coupe de France . 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.