Envie de participer ?

LA ROCHE VF partage les points avec VERTOU qu’en réalisant un match nul 2 - 2

NATIONAL U17 : VERTOU RÉALISE UN HOLD UP PARFAIT !

Après 2 grosses désillusions (5-2 et 6-1), il était important de réagir pour les jeunes joueurs de Pascal BRACONNIER. En effet, l'adversaire du jour, l'USSA Vertou , sera certainement une équipe qui luttera avec nous pour le maintien. Il faut attendre la 35e minute pour voir l'ouverture du score par Paul TIRAND . Sur un bel enchainement côté gauche, Tom RENAUDINEAU adresse un beau centre sur l'attaquant qui coupe magnifiquement la trajectoire et inscrit le 1er but. Bien qu'un peu tendre techniquement, nous faisons jeu égal avec nos adversaires. Malheureusement, à la 44e minute sur un corner offensif, Anton GARNIER écope, à l'étonnement général, d'un second avertissement synonyme d'expulsion. Il avait déjà été sévèrement averti à la 13e minute. La mi-temps est sifflée dans la foulée. LA ROCHE VF 1 - USSA VERTOU 0.

A 10 contre 11, nous sommes rarement inquiétés. Les visiteurs n'arrivent pas à se mettre en situation de frappe et les yonnais font preuve d'une superbe solidarité. Nous allons même creuser l'écart à la 78e minute. Paul GABORIEAU, tout juste rentré en jeu, profite du balbutiement de la défense vertavienne et pousse le ballon au fond des filets. À 2-0 nous envisageons une belle victoire méritée , même en infériorité numérique. Mais à la 87´ , sur un tir lointain, Cédric LARGILLIERE contre le cuir et trompe son gardien. 4 minutes plus tard, nouvelle incursion des visiteurs et sur un centre côté droit, 2 joueurs prennent le dessus sur notre défense et l'un d'entre eux expédie le ballon au fond des filets. Nous aurions même pu boire le calice jusqu'à la lie, si Noa RONDARD n'avait pas repoussé la dernière frappe vertavienne (Seulement 3 tirs cadré pour les ligériens). S'en suivent des arrêts de jeu interminables...

Le courage n'aura finalement pas suffi. Mais malgré ce nul de dernière minute, nous avons retrouvé les valeurs de nos petits yonnais.

Bonne saison à nos amis vertaviens et bon rétablissement à leur gardien qui semblait souffrir de son épaule.

Prochain match au FC Lorient face à notre ancien coéquipier Aurélien PELON.

Vidéo résumer du match de l'USSA VERTOU:

https://www.rematch.tv/match/bu1fvgbbvvnc716do780

 

Photos associées : U17 NAT. LRVF - VERTOU

Vidéos associées : U17 NAT. LRVF - VERTOU


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.