Envie de participer ?

C’est fait ! LRVF vient de conclure, ce jour, un accord avec Frédéric Reculeau qui deviendra entraîneur de l’équipe 1 et manager général de LRVF à partir du 1er Juillet 2022. Le contrat porte sur les 3 prochaines saisons.

ANNONCE : FRED RECULEAU NOUVEL ENTRAÎNEUR !

 

Au sortir d’une période compliquée, notre ambition reste intacte. La grosse expérience et le professionnalisme de Frederic Reculeau, entraîneur en N1 depuis 10ans, nous permet de tourner la page sans regrets et repartir sur un projet encore plus solide. Frederic est très motivé par le beau projet Vendéen que nous portons. Il sera accompagné d’un entraîneur adjoint et d’un préparateur physique de très bons niveaux dont les noms seront dévoilés dans quelques jours. Frédéric disposera également de moyens supplémentaires pour renforcer l’effectif joueurs. Le budget général du club sera augmenté de 150 000 euros.

Une nouvelle organisation du club depuis l’arrivée de Antoine Magneau en tant que directeur général et Michel Reculeau comme vice président en charge des équipes seniors, complète le dispositif de nos ambitions. Apprendre de nos échecs, sur le métier remettre son ouvrage, ne rien céder et rebondir, retrouver nos valeurs morales, repartir plus grand et encore plus fort. Telle est la doctrine de LRVF !
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.