Envie de participer ?

LRVF 3 - St Philbert de Grand Lieu 5

Désillusion pour les U16 !

C'est à Desgrange que les U16 recevaient samedi St Philbert pour le dernier match du championnat. Tout comme en fin de première phase face à cette même équipe, la victoire était impérative pour éviter la descente en R2. Si les Yonnais s'étaient imposés lors de la première confrontation échappant ainsi à la relégation, il n'en a pas été de même cette fois ci. 

Les locaux démarraient pourtant bien cette rencontre face à un adversaire en nets progrès malgré quelques maladresses qui vont lui coûter un premier but suite à une tête de Azzedine AMMINE (23') (1/0) puis un second par ce même joueur quelques minutes plus tard (34') (2/0). Les visiteurs ne baissent pas les bras et vont réagir rapidement en marquant à leur tour quatre minutes plus tard (38') (2/1) et récidiver dans la foulée (42') (2/2).

Tout reste possible aux deux équipes à la reprise du jeu mais ce sont les visiteurs qui vont marquer les premiers dès la (51') (2/3) . Toujours volontaire, nos U16 tentent de réagir, il faudra attendre la (69') pour obtenir l'égalisation par un but de Tristan LEFEBVRE (3/3). Les deux équipes se retrouvent donc à nouveau à égalité, mais c'est St Philbert qui cette fois ci aura raison de l'équipe Yonnaise en inscrivant un nouveau but à la (78') (3/4) et enlèvera tout espoir de retour au score par un dernier but en toute fin de match portant ainsi le score final à (3/5).

COVID,  blessures, prêt de joueurs et sanctions auront jalonnés tout le parcours de cette équipe mettant à mal l'effectif pour les matchs tout au long du championnat. Du travail sérieux à l'entrainement, de la cohésion, de l'envie, un esprit d'équipe. Parfois malchanceux, qu'a-t-il manqué à nos joueurs cette année? Certainement un peu de tout pour pouvoir rivaliser sérieusement avec nos adversaires.


Photos associées : U16 - Saint-Philbert de Grand Lieu

U16 ! Retour en photos sur la défaite 5-3 de nos yonnais face à US Saint-Philbert sur le synthétique du stade Henri Desgrange samedi après-midi.

Buteurs : AMMINE x2 / LEFEBVRE


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.