Envie de participer ?

FCN 4 – LRVF 0

Défaite logique des U16 R1 !

Affronter le FC Nantes reste au-delà du plaisir de les jouer, une rencontre qui s'annonce difficile pour nos U16. Contrairement à la semaine dernière, c'est sous le soleil que les joueurs entrent sur le terrain pour disputer ce match dont l'issue laisse peu de doute. A cœur vaillant rien d'impossible, il faut faire de son mieux pour sortir du terrain la tête haute.

Comme on s'y attend, les Nantais mettent rapidement leur jeu en place. Ils monopolisent le ballon en ce début de match et après une première occasion, obtiennent le premier corner d'une longue série dès la 6ème minute. Repoussé sur cette action, le ballon ne tarde pas à revenir et c'est à la 9ème que le FCN ouvre la marque, pour récidiver à la 11ème. Le ton est donné, nous sommes menés 2/0, il faut réagir sous peine de se voir infliger un score fleuve.

Nos joueurs ne baissent pas les bras, défendent vaillamment la cage à l'image de notre gardien Fahis ARRAR auteur de plusieurs beaux arrêts. L'équipe résiste de son mieux, concède pas moins de 5 corners et deux coups francs pendant cette première période. La pause est sifflée sans que notre équipe arrive à produire une action dangereuse pour l'adversaire. Ce n'est qu'à la 50ème minute que se présente à nous une première occasion qui reste sans résultat. C'est même suite à cette action que le FCN nous inflige sur contre le troisième but puis un quatrième à la 59ème.

La seconde période est à l'image de la première, le score reste inchangé jusqu'au coup de sifflet final.

A noter, la défense héroïque produite par l'équipe qui permet d'éviter un score plus sévère comme ça a pu être le cas pour d'autres adversaires du FCN. Un aspect non négligeable pour le classement au championnat qui voit Cholet SO et Le Poiré VF faire match nul. Une opportunité pour nous de remonter au classement en cas de victoire la semaine prochaine.

Rendez-vous donc samedi à 15h à Desgrange soutenir nos U16 qui affrontent CHOLET SO pour le compte de la cinquième journée.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.