Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

19

févr. 2022

J12 : La Roche VF 4-1 Vendée Poiré Football

Publié il y a 2 ans

J12 : La Roche VF 4-1 Vendée Poiré Football

Nos Yonnais reprennent la tête du championnat de N3 avec ce brillant succès 4-1 obtenu face au Vendée Poiré Football.

Les deux équipes entamaient timidement la rencontre. La première occasion à signaler venait d’un coup franc de Charrier à 20 m, mais sa frappe enroulée passait légèrement au-dessus du but adverse (11’). Le Vendée Poiré Football se créait une situation dangereuse après une action bien construite qui se terminait par un tir dans la surface yonnaise, bien repoussé par Ahamada (25’). Dans la foulée, nos Yonnais réagissaient sur une séquence technique remarquable qui se terminait par un enchaînement de Loufoukou dont la frappe trouvait la lucarne (1-0, 27’).

En seconde période, les hommes de Charles Devineau creusaient l’écart par Charrier sur penalty (2-0, 64’). Quelques minutes plus tard, les joueurs du Poiré obtenaient à leur tour un penalty et le transformait (2-1, 71’), mais nos Yonnais reprenaient rapidement leur distance par N’Diaye, très bien servi par Charrier (3-1, 73’). Dans la foulée, Loufoukou marquait son 2e but de la soirée, de la tête cette fois (4-1, 77’).

Forte de ce succès, notre équipe reprend la tête du championnat de N3 avec 2 pts d’avance sur l’Olympique Saumur et un match en moins.

Prochaine rencontre de championnat sur le terrain de l’AS Sautron, le 26 février à 18h00, pour le compte de la 18e journée.

image-20220219200006-1.jpeg

Photos associées : Journée 12 - N3

Retour en photos sur la victoire yonnaise 4-1 dans ce derby vendéen nous opposant au Poiré S/Vie hier soir au stade Henri Desgrange. Ce match était l'occasion pour La Roche VF de rattraper son deuxième match en retard de la saison.

Cette victoire permet à nos yonnais de s'emparer de la première place du classement !

Buteurs : CHARRIER / N'DIAYE / YOULOU

Commentaires