Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

05

févr. 2022

J17 : La Roche VF 1-0 US Changé

Publié il y a 2 ans

J17 : La Roche VF 1-0 US Changé

Victoire importante de nos Yonnais aux dépens de l'US Changé : 1-0 !

Après un premier quart d’heure d’observation, La Roche VF prenait le jeu à son compte et obtenait plusieurs situations chaudes sans parvenir à concrétiser. Notre capitaine, Ringayen, inscrivait bien un but peu avant la mi-temps, mais il était signalé hors-jeu. La pause était sifflée sur un score nul et vierge.

La seconde période débutait sur un faux rythme et il fallait attendre 15 mn pour voir une jolie frappe du gauche de Dabin (60’) qui passait proche du cadre changéen. Dabin, toujours lui, transperçait la défense adverse suite à une superbe chevauchée, mais échouait sur le portier de l’US Changé (69’) ! Nos Yonnais continuaient à faire le forcing pour ouvrir le score à l’image de Behlow qui plaçait une tête juste au-dessus de la barre (74’). Deux minutes plus tard, Mendy, à la réception d’un coup-franc de Bonnet, manquait de marquer également de la tête (76’). La pression s’intensifiait sur le but mayennais et la récompense finissait par arriver grâce à Mendy qui, à la réception d’un centre de Dabin au deuxième poteau, inscrivait le but libérateur (1-0, 92’). Un précieux succès pour les hommes de Charles Devineau !

Prochain match de championnat à l’US Saint-Philbert, le 12 février à 15h00, pour le compte de la 9e journée. Nos Yonnais joueront le 1er de leurs 3 matchs de retard.

image-20220205200648-1.jpeg

Photos associées : Journée 17 - N3

Victoire importante de nos Yonnais aux dépens de l'US Changé : 1-0

Après un premier quart d’heure d’observation, La Roche VF prenait le jeu à son compte et obtenait plusieurs situations chaudes sans parvenir à concrétiser. Notre capitaine, Ringayen, inscrivait bien un but peu avant la mi-temps, mais il était signalé hors-jeu.

La pause était sifflée sur un score nul et vierge.

La seconde période débutait sur un faux rythme et il fallait attendre 15 mn pour voir une jolie frappe du gauche de Dabin (60’) qui passait proche du cadre changéen. Dabin, toujours lui, transperçait la défense adverse suite à une superbe chevauchée, mais échouait sur le portier de l’US Changé (69’) ! Nos Yonnais continuaient à faire le forcing pour ouvrir le score à l’image de Behlow qui plaçait une tête juste au-dessus de la barre (74’). Deux minutes plus tard, Mendy, à la réception d’un coup-franc de Bonnet, manquait de marquer également de la tête (76’). La pression s’intensifiait sur le but mayennais et la récompense finissait par arriver grâce à Mendy qui, à la réception d’un centre de Dabin au deuxième poteau, inscrivait le but libérateur (1-0, 92’).

Un précieux succès pour les hommes de Charles Devineau !

Commentaires