Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

26

févr. 2022

J18 : AS Sautron 0-0 La Roche VF

Publié il y a 2 ans

J18 : AS Sautron 0-0 La Roche VF

La première occasion du match était à mettre au crédit de l’AS Sautron avec une tête à bout portant bien repoussée par Ahamada (5’) !

Pour le reste, rien à signaler, si ce n’est que l’équipe locale, bien en place, annihilait toutes les velléités offensives de #lrvf. Ce n’est pas la frappe excentrée et enroulée de N’Diaye qui allait changer la donne (41’). Nos Yonnais se montraient néanmoins plus présents en cette fin de première période et Youlou Loufoukou plaçait une tête difficile au premier poteau qui flirtait avec le cadre (45+1’). Le score était vierge à la pause (0-0).

En début de deuxième mi-temps, nos joueurs prenaient clairement le jeu à leur compte, devenaient plus pressants sur le but adverse, et se procuraient plusieurs occasions intéressantes, sans pour autant tromper la vigilance du gardien sautronnais. Ce sont même les locaux qui manquaient d’ouvrir le score sur un contre bien mené (88’) ! Le score ne devait pas bouger et nos Yonnais repartaient de Loire-Atlantique avec 1 point obtenu face à une vaillante équipe de l’AS Sautron (0-0).

Prochaine rencontre de championnat sur le terrain du Mans FC 2, le 5 mars à 18h00, pour le compte de la 19e journée.

image-20220226205626-1.jpeg

Photos associées : Journée 18 - N3

Retour en photos sur le match nul obtenu hier soir par notre équipe fanion sur le terrain de l'AS Sautron au terme d'un match où aucune des deux équipes n'a réussi à tromper la défense adverse.

Commentaires