Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

19

mars 2022

J21 : Pouzauges Bocage FC 2-1 La Roche VF

Publié il y a 1 an

J21 : Pouzauges Bocage FC 2-1 La Roche VF

Réduits à dix en début de seconde période, nos Yonnais s’inclinent sur le terrain du Pouzauges Bocage FC (1-2).

La rencontre débutait tranquillement avec deux équipes bien en place. La première alerte était à mettre à l’actif des Pouzaugeais. Suite à une touche yonnaise mal négociée, l’équipe locale récupérait le ballon et se procurait une situation chaude devant le but d’Ahamada (6’). C’est cependant notre équipe qui allait ouvrir le score. Sur un superbe mouvement collectif, après un une-deux avec Berjon, Dabin inscrivait le premier but (1-0, 20’) ! Peu avant la pause, le Pouzauges Bocage FC revenait au score. Suite à une perte de balle au milieu du terrain bien exploitée par les attaquants adverses, Ahamada ne pouvait rien faire sur une frappe croisée à ras de terre (1-1, 40’).

En deuxième mi-temps, Behlow était exclu pour un deuxième carton jaune, laissant ses partenaires à dix (51’). Les Pouzaugeais en profitaient pour prendre l’avantage sur une nouvelle percée de leurs attaquants (1-2, 73’). Les hommes de Charles Devineau concédaient ainsi leur troisième défaite de la saison en championnat.

Prochaine rencontre (match en retard) sur le terrain de l’AS Châtaigneraie, le 26 mars à 18h00, pour le compte de la 13e journée.

image-20220319195540-1.jpeg

Photos associées : N3 - Journée 21

Retour en photos sur la troisième défaite de la saison pour notre équipe fanion. Défaite 2-1 intervenue sur le terrain de Pouzauges pour le compte de la 21ème journée du championnat de national 3.

Buteurs : DABIN

Commentaires