Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

23

avril 2022

J24 : La Roche VF 2-1 Sablé FC

Publié il y a 1 an

J24 : La Roche VF 2-1 Sablé FC

Nos Yonnais remportent un précieux succès face au Sablé FC : 2-1 !

La Roche VF commençait le match tambour battant en ouvrant le score dès l’entame ! Billy, bien lancé dans la profondeur par Berjon, remportait son face-à-face avec le gardien adverse et inscrivait le premier but de la rencontre (1-0, 1’). Billy se mettait encore une fois en évidence avec une frappe puissante, plein axe, bien repoussée par le gardien sabolien (9’). Sur une mauvaise relance d’un défenseur du Sablé FC, Berjon interceptait le ballon avant de tirer sur le gardien qui repoussait le danger (27’) ! Les visiteurs tentaient de répondre avec une frappe lointaine et puissante, mais le ballon passait de peu au-dessus de la barre d’un Ahamada vigilant (29’). Nouvelle alerte pour nos Yonnais avec un tir croisé et à ras de terre d’un attaquant sabolien qui frôlait le montant droit de notre gardien (31’) ! Nos joueurs obtenaient un bon coup franc à l’entrée de la surface, Charrier enroulait bien son ballon, mais ne trouvait pas le cadre (39’).

Les hommes de Charles Devineau frappaient fort dès le début de la deuxième période avec Dabin qui transperçait la défense au prix d’une belle chevauchée et piquait son ballon qui entrait poteau rentrant (2-0, 49’) ! En fin de rencontre, le Sablé FC réduisait la marque sur un penalty obtenu à la suite d’une main peu évidente de N’Diaye dans la surface (2-1, 80’). Cependant, le score ne bougeait plus et nos Yonnais remportaient 3 points supplémentaires.

Prochaine rencontre à l’extérieur, sur le terrain du Vendée Poiré Football, le 7 mai à 18h00, pour le compte de la 25ejournée.

image-20220423192827-1.jpeg

Photos associées : N3 - Journée 24

Retour en photos sur la victoire 2-1 obtenu hier soir par notre équipe fanion sur le terrain du stade Henri Desgrange au cours du match les opposant à Sablé FC pour le compte de la 24ème journée du championnat de national 3.

Buteurs : BILLY / DABIN

Commentaires