Envie de participer ?

Nul frustrant pour nos Yonnais rejoints en toute fin de match par les Genôts.

J25 : Vendée Poiré Football 2-2 La Roche VF

ne pouvait plus mal débuter la rencontre puisque le Vendée Poiré Football ouvrait le score dès la 2’. Ahamada repoussait une première tentative dans les pieds de Bathily qui propulsait le ballon au fond des filets (0-1). Les joueurs du Poiré se montraient encore à leur avantage, à la 12’, mais le score ne bougeait pas. Quelques instants plus tard, notre gardien devait une nouvelle fois s’employer pour repousser la tentative genôte (15’). Nos Yonnais réagissaient timidement par Butrot, mais sa frappe dans la surface était bien stoppée par le gardien adverse (20’). Sur un joli débordement de Dabin, l’ailier yonnais centrait fort à ras de terre, mais personne n’était à la réception (35’). Nos joueurs terminaient mieux cette première période et se voyaient récompensés de leurs efforts. À la suite d’un centre dévié de Charrier, Butrot, à la réception, égalisait (1-1, 45+3’) et permettait à notre équipe de regagner les vestiaires sur un score de parité.

Dès l’entame de la deuxième mi-temps, Vrignon se mettait en évidence, mais ne cadrait malheureusement pas (46’). Les hommes de Charles Devineau se faisaient de plus en plus pressants devant le but du Poiré et trouvaient une deuxième fois la faille. Dabin était déséquilibré dans la surface et l’arbitre accordait un penalty que Billy transformait (2-1, 58’). Charrier brillait à son tour en effectuant une magnifique reprise de volée, mais le portier genôt se couchait bien et repoussait le danger (68’). Les joueurs du Poiré ne baissaient pas pour autant les bras en se montrant dangereux à plusieurs reprises, à l’image d’un tir à ras de terre à bout portant repoussé en corner par Ahamada (83’). Les locaux finissaient par égaliser à la suite d’un cafouillage dans notre surface (2-2, 92’)…

Prochaine rencontre à domicile avec la réception au stade Henri-Desgrange de l’AS Châtaigneraie, le 14 mai à 18h00, pour le compte de la 26e journée.image-20220507200245-1.jpeg

image-20220507200257-2.jpeg

Photos associées : N3 - Journée 25

Retour en photos sur le match nul 2-2 de notre équipe fanion hier soir. Au cours d'un derby très engagé face au Poiré S/Vie comptant pour la 25ème journée de championnat national 3.

Buteurs : BUTROT / BILLY


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.