Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

12

févr. 2022

J9 : US Saint-Philbert 0-3 La Roche VF

Publié il y a 2 ans

J9 : US Saint-Philbert 0-3 La Roche VF

Superbe succès de notre N3 qui se rapproche du leader !

Après une entame timide de La Roche VF, Dabin, dans une position avantageuse, enroulait sa frappe, mais celle-ci passait au-dessus du cadre adverse (6’). La possession était philibertine et à la 25’, les locaux se montraient dangereux sur un tir non cadré, avant de récidiver sur un coup franc excentré (29’). Les hommes de Charles Devineau réagissaient par Loufoukou qui, bien lancé dans la profondeur par Ringayen, échouait sur le gardien adverse, bien sorti (35’). Deux minutes, plus tard, Chouiah, idéalement placé dans la surface, manquait sa tentative (37’). L’occasion la plus nette intervenait à la 41’ sur une tête de Bonnet sauvée sur sa ligne par un défenseur adverse alors que le portier philibertin était battu !

Peu après la reprise, l’US Saint-Philbert manquait à son tour d’ouvrir le score, mais le ballon était dévié in extremis en corner par un pied vendéen (52’) ! Nos Yonnais, eux, ne se rataient pas puisque Dabin, suite à un une-deux avec Chouiah, inscrivait le premier but de la rencontre (1-0, 56’). Notre équipe doublait la mise presque dans la foulée par Charrier qui reprenait un centre en retrait de Ringayen (2-0, 60’). Elle ne s’arrêtait pas là puisque Loufoukou marquait son premier but sous nos couleurs après une erreur de relance du gardien adverse (3-0, 65’). Ce succès permet à nos Yonnais de remonter à la deuxième place, à 1 point du leader saumurois et avec encore 2 matchs de retard à disputer.

image-20220212165052-1.jpeg

Photos associées : Journée 9 - N3

Retour en photos sur la victoire yonnaise 3-0 face à US Saint-Philbert de Grand-lieu hier soir pour le compte de la 9ème journée du championnat de national 3 en retard.

Buteurs : DABIN / CHARRIER / LOUFOUKOU

Commentaires