Envie de participer ?

LRVF 2 – Le Mans FC 3

La dernière minute fatale aux  U16 R1 !

Les U16 recevaient samedi à Desgrange Le Mans FC pour le compte de la 7ème journée. Forts de leur victoire de la semaine passée face au Stade Lavallois, c'est avec détermination et confiance en eux que nos joueurs entraient sur le terrain pour disputer le match.

Dès les premières minutes du match, le groupe effaçait les incertitudes quant à leur capacité de récidiver leur prestation du match précédent en opposant un collectif de qualité à l'un des leaders du championnat. Mieux que ça, nos U16 vont même se montrer dangereux pour l'adversaire jusqu'à ouvrir la marque à la 25ème par Allan Bonnaud bien servie par Nathan Oger (1/0). Les deux équipes vont alors se neutraliser jusqu'à la pause en se procurant alternativement des occasions qui resteront sans résultat.

En seconde période, nos joueurs ne vont pas faiblir tenant en respect l'adversaire du jours jusqu'à la 55ème minute où lors d'un tir en pivot l'attaquant adverse envoie le ballon dans les filets de Fahis Arrar auteur jusque là de plusieurs beaux arrêts (1/1). Malgré ce retour, Le Mans FC suite à une erreur défensive va encaisser un second but par Faya Millimono (60') après une première tentative de Wassim Kourisna (2/1). Malheureusement notre défense suite à une mésentente avec le gardien offre à son tour la balle d'égalisation à l'adversaire qui revient au score (2/2) (65'). A l'image de la seconde période, nos U16 allant de l'avant, vont sur la fin du match se créer plusieurs occasions sans marquer, parfois par manque de lucidité, laissant passer ainsi la possibilité de reprendre l'avantage. Toujours dangereux, Le Mans sera arrêter en toute fin de match dans sa course vers le but par Etienne Augeul obtenant ainsi un coup franc à la limite de la surface de réparation. Il reste alors un peu plus d'une minute à jouer lorsque l'attaquant adverse s'élance pour frapper la balle qui passe au travers du mur pour finir dans nos filets (2/3). La frustration est grande, les esprits s'échauffent, mais la fin du match est sifflée dès la remise en jeu, Faya Millimono ayant été sanctionné d'un carton rouge dans l'intervalle.

Les U16 passent donc ainsi très prêt d'une victoire importante mais sans dommage pour le classement de part les résultats des autres équipes. Lot de consolation, le collectif  était présent avec une efficacité grandissante et prometteuse pour les matchs à venir.

Il restera à confirmer la tendance dès le week-end prochain lors de la rencontre en terre Nantaise contre l' USJA Carquefou.



Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.