Envie de participer ?

Ce samedi 09 octobre, nous avons pu assister au stade Henri Desgrange à la victoire 2-1 de notre équipe U15 Région face au Mans FC, au cours d'un match très engagé et avec une forte intensité nos jeunes Yonnais ont su faire la différence dans les moments clés du match grâce notamment à un doublé de Noa TAULLE.

Les U15 victorieux 2-1 face au Mans FC !

C'est sous un beau soleil automnal que les U15 Région d'Adrien Mercier recevaient les joueurs manceaux, classés 3ème avant le coup d'envoi du match.

Après une belle prestation contre le SCO d'Angers, la semaine passée, qui s'était soldée par un match nul, les jeunes joueurs yonnais étaient déterminés, ce samedi, à empocher les trois points de la victoire. C'est donc tout naturellement que les joueurs d'Adrien ont pris le match à leur compte et ont dominé leurs adversaires du jour.

La détermination des yonnais ne suffira pas et les deux équipes rentreront aux vestiaires sur le score de 0 à 0.

En seconde mi-temps, les jeunes pousses d'Adrien continuent de pousser et Noa trouvera par deux fois le chemin des filets adversaires. Les manceaux réduiront le score, en fin de seconde mi-temps mais ne pourront pas revenir.

LRVF empoche les trois points de la victoire face à un "gros" du championnat. Une belle victoire, largement méritée, qui fait du bien.

Photos associées : U15 - Le Mans


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.